RS Components recrute des étudiants

RS Components, le distributeur des composants électroniques et des fournitures industrielles, lance un appel d’offres afin de recruter 18 étudiants, à temps partiel, pour la prochaine rentrée scolaire de septembre. Pour pouvoir livrer ses clients en 24 heures, l’entreprise beauvaisienne est en quête des saisonniers dans le domaine de conditionnement, la réception, mais aussi de […]

RS Components, le distributeur des composants électroniques et des fournitures industrielles, lance un appel d’offres afin de recruter 18 étudiants, à temps partiel, pour la prochaine rentrée scolaire de septembre.

Pour pouvoir livrer ses clients en 24 heures, l’entreprise beauvaisienne est en quête des saisonniers dans le domaine de conditionnement, la réception, mais aussi de l’expédition des colis. Ces derniers seront recrutés pour renforcer les équipes de la structure de 18 h à 20h du soir. D’autre part, la société organisera une deuxième session de recrutement en févier 2020.

Rappelons que, l’enseigne regroupe actuellement 500 collaborateurs sur le site de Beauvais, dont 150 employés dans l’entrepôt de stockage. Elle met en vente 600.000 références de produits et réalise environ 8.000 envois quotidiennement.