La Boulangerie Louise débarque à Trie-Château

La Boulangerie Louise, la franchise qui compte actuellement quelque 120 sites en France, vient d’ouvrir un point de vente dans la zone commerciale de Saint-Jacques située à Trie-Château dans le département Oise. La nouvelle succursale, dont les travaux ont été lancés en octobre dernier, dispose d’un parking, mais aussi d’une terrasse pour permettre aux clients […]

286

La Boulangerie Louise, la franchise qui compte actuellement quelque 120 sites en France, vient d’ouvrir un point de vente dans la zone commerciale de Saint-Jacques située à Trie-Château dans le département Oise.

La nouvelle succursale, dont les travaux ont été lancés en octobre dernier, dispose d’un parking, mais aussi d’une terrasse pour permettre aux clients de déguster les délices de la maison sur place.

Elle propose une gamme de pain de qualité, fabriquée sur place tout au long de la journée, ainsi que de la pâtisserie, préparée avec de délicieuses ganaches fait maison.

Par ailleurs, La Boulangerie Louise de Trie-Château regroupe quatre boulangers et également une équipe de quinze employés. À noter que la structure est ouverte du lundi au samedi, de 7h à 20h.