En bref

VKR en cours de recrutement

L’entreprise VKR de Feuquières-en-Vimeu se porte bien, à tel point point qu’elle est en cours de recrutement de 70 personnes.

VKR en cours de recrutement
VKR en cours de recrutement

Les postes concernés sont : opérateur de production, opérateur logistique (préparateur de commande), technicien de maintenance et animateur de production. Les contrats sont à durée déterminée au moins jusqu’en fin de l’année. Parmi ces personnes toutes formées en interne, plusieurs seront embauchées à terme en contrat à durée indéterminée.

L’activité de VKR, appartenant à un groupe danois et qui fabrique les célèbres fenêtres de toit de marque Velux, est en forte hausse. Elle se mobilise donc pour répondre aux commandes de ses clients et le mois de juin s’annonce chargé.

Avec la pandémie, de nombreux particuliers, qui ont épargné du fait de l’absence de loisirs ou de voyages, ont en effet décidé de faire des travaux chez eux, ce qui a entraîné un surcroît d’activité. Un premier pic de croissance avait déjà été enregistré il y a un an. En 2020, d’ailleurs, 32 CDI ont été signés. L’entreprise compte pour le moment 325 salariés.

Renseignements : beatrice.froment@velux.com ou 03 22 30 33 85.