Abbeville : Cash Converters fait peau neuve

En bref. La vitrine du Cash Converters d'Abbeville été changée début mai, c’est le premier des 96 magasins de l’enseigne achat-vente de produits d’occasion à subir une cure de jeunesse afin de répondre davantage aux codes des magasins du neuf que de la brocante. Celui d’Abbeville, le seul de…

La Fabrique 4.0 a fait halte à Friville-Escarbotin

Industrie. Sur le parking de Proméo à Friville-Escarbotin, la Fabrique 4.0 a fière allure. C’est une unité mobile conçue pour aller à la rencontre des publics et bassins d’emploi d’éducation et de formation des Hauts-de-France. Aussi étonnant que cela puisse paraître, elle abrite notamment une lign…

Le maire de Oisemont veut accroître l'attractivité de sa ville

Aménagement. Picardie La Gazette : Pouvez-vous présentez nous votre ville ? Amaury Caulier : Oisemont compte 1 200 habitants, un chiffre en baisse depuis plusieurs années mais nous espérons inverser la tendance avec la politique que nous menons. C’est une commune vieillissante malgré un…

Premier salon du bien-être réussi à Abbeville

Événement. « Bienvenue ! Nous vous invitons à mettre votre téléphone en mode avion afin de profiter pleinement de l’expérience… » Le franc soleil mêlé au choix du poumon vert de la ville comme endroit, il n’en pas fallu beaucoup plus pour faire du premier salon du bien-être d’Abbeville un fran…