Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Numérique

Transition numérique : les entreprises de services et du commerce ont besoin d’être accompagnées

Alors que la crise sanitaire a contribué à une prise de conscience massive de l’importance du numérique pour les TPE, PME et ETI dans le secteur des services et du commerce, ces dernières restent confrontées à des difficultés structurelles : manque de temps, de compétences, de financement et de simplifications des outils digitaux.

Les stratégies omnicanales ont aujourd'hui le vent en poupe. (c)AdobeStock
Les stratégies omnicanales ont aujourd'hui le vent en poupe. (c)AdobeStock

Il faut aider les entreprises françaises du secteur des services et du commerce à pérenniser et renforcer les nouveaux canaux de distribution et de communication digitaux déployés en urgence pendant la crise sanitaire. C’est le principal enseignement tiré de la cinquième édition du baromètre Croissance & digital, publié le 30 septembre dernier par l’Association de l’économie numérique (Acsel). Réa...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Picardie la Gazette

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne