Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Agglomération Chauny-Tergnier-La Fère

Un nouveau centre de production pour Métal industriel

Implantée au centre-ville de Chauny, l’entreprise Métal industriel rattachée au groupe suisse AMPCO et leader dans le domaine de la fonderie à coulée continue, va construire un nouveau centre de production sur la zone d’activités Evolis située à Tergnier. Des conditions de travail plus modernes et un développement de l’activité, avec à la clé, des emplois.

Le projet d’implantation du nouveau centre de production a bénéficié du soutien de la Communauté d’agglomération Chauny-Tergnier-La Fère.
Le projet d’implantation du nouveau centre de production a bénéficié du soutien de la Communauté d’agglomération Chauny-Tergnier-La Fère.

« Le savoir-faire va rester sur le bassin d’emploi Chauny-Tergnier-La Fère, et l’entreprise va connaître un beau développement », annonce Thierry Richard, actuel dirigeant de l’entreprise Métal Industriel implantée à Chauny. Une bonne nouvelle pour les élus locaux dont le président de la Communauté d’Agglomération Chauny-Tergnier-La Fère Dominique Ignaszak, en termes de dynamisme économiq...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Picardie la Gazette

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne