Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Stratégie

Prévoté mise sur une offre logistique à valeur ajoutée

Le groupe familial, spécialisé dans le transport, s’est intéressé à la logistique à la demande de quelques clients historiques. Ce qui a permis à l’entreprise de maîtriser aujourd’hui l’ensemble de la chaîne et d’y ajouter des services à valeur ajoutée.

Prévoté réalise 5,5 millions d’euros de chiffres d’affaires sur la partie logistique (c)Prévoté
Prévoté réalise 5,5 millions d’euros de chiffres d’affaires sur la partie logistique (c)Prévoté

« Aujourd’hui, nous gérons 25 000 mètres carrés de stockage sur deux sites, Méru et Soissons, et nous employons 45 personnes, dont une dizaine d’intérimaires sur la partie logistique », explique Laurent Ricaux, directeur logistique au sein du groupe familial Prévoté. L’entreprise picarde, créée en 1947 et spécialisée dans le transport, a fait évoluer ses activités vers la logistiques grâce à des c...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Picardie la Gazette

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne