Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Patrimoine naturel

Le Jardin des songes à Amiens : un nouveau Jardin de la paix bientôt à la Citadelle

Un nouveau Jardin de la paix sera inauguré le 24 avril prochain à la Citadelle d’Amiens. À l’occasion de la venue de l’équipe artistique pour une première séance de travail le 10 novembre, la maire d’Amiens Brigitte Fouré et Alain Gest, président d’Amiens Métropole ont souhaité les accueillir officiellement avec l’équipe d’Art & jardins | Hauts-de-France.


Jardin de la paix écossais, "La Paix des sonneurs" à Arras.  Le futur Jardin de la paix australien se trouvera face à l’entrée sud de la Citadelle. Il sera en permanence ouvert aux visiteurs.
Jardin de la paix écossais, "La Paix des sonneurs" à Arras. Le futur Jardin de la paix australien se trouvera face à l’entrée sud de la Citadelle. Il sera en permanence ouvert aux visiteurs.

Vendredi 10 novembre, avait lieu à l'hôtel de ville d'Amiens, la présentation du projet lauréat du futur Jardin de la paix australien à Amiens en présence de Brigitte Fouré, maire d'Amiens, d'Alain Gest, président d'Amiens Métropole, de Gilbert Fillinger, directeur de l'association arts & jardins | Hauts-de-France et de trois des membres de l'équipe franco-australienne lauréate de l'appel à ...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Picardie la Gazette

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne