Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

commerce

Le centre commercial Carrefour Amiens a rouvert ses portes avec deux nouvelles boutiques

Rouvert depuis le 19 mai dernier, le centre commercial Carrefour Amiens propose désormais deux nouvelles enseignes : Maxi Zoo, spécialiste des produits d'animalerie et Chic et Choc Hommes.

 La nouvelle enseigne Chic et Choc hommes : coiffeur et barbier.
La nouvelle enseigne Chic et Choc hommes : coiffeur et barbier.

La crise n’a pas ralenti la dynamique des ouvertures prévues dans le centre dont Carmila est propriétaire et gestionnaire. Situé en périphérie Nord d’Amiens, il propose, autour d’un hypermarché Carrefour, une offre commerciale de vingt boutiques et restaurants parmi lesquels Générale d’Optique, Histoire d’Or, Nocibé. 

Ravi de retrouver ses commerçants et clients, le directeur du centre entend faire de la proximité un axe phare de la stratégie du centre pour 2021 : « Plus que jamais, la période inédite que nous avons traversé nous a permis de renforcer nos convictions sur la proximité. Notre ambition consiste à renforcer notre ancrage local en restant à l’écoute de notre clientèle et en répondant à ses attentes », confie Eddie Bohbot. 

Ce dernier a mis en place un protocole sanitaire strict avec communication renforcée des gestes barrières, renforcement de la distanciation (marquages au sol, organisation des files d’attente, sens de circulation), configuration des entrées / sorties pour un meilleur comptage, nettoyage renforcé des parties communes, adaptation des animations et événements et comptage pour respecter la capacité d’accueil de une personne pour 8 m², hors salariés.