Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

La Chambre d'agriculture accompagne les transitions technologiques

La Chambre d'agriculture de l'Aisne mène une veille accrue sur les nouvelles technologies. Aymeric Lepage, conseiller agroéquipement, est particulièrement en charge de ces questions et du sujet de l'agriculture de demain. Il apporte outils et conseils aux agriculteurs du département. Et invite à réfléchir aux prochaines mutations du monde agricole avec l'arrivée de la robotique à moyen et long terme dans les exploitations.

Aymeric Lepage, conseiller en agroéquipement à la Chambre d'agriculture de l'Aisne à Laon, travaille sur le sujet des nouvelles technologies.
Aymeric Lepage, conseiller en agroéquipement à la Chambre d'agriculture de l'Aisne à Laon, travaille sur le sujet des nouvelles technologies.

Picardie la Gazette : Comment la thématique de l'agriculture de demain est-elle prise en compte à la Chambre d'agriculture de l'Aisne ? Aymeric Lepage : L'objectif de mon métier en ce qui concerne la partie conseiller en agroéquipement, est d'aller vers l'accompagnement des agriculteurs à la fois sur le sujet du matériel agricole mais aussi avant tout sur les nouvelles technologies agr...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Picardie la Gazette

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne