En bref

La 3e journée des Speed Banking est programmée le 12 octobre

Portée par le CIC Nord Ouest, la 3e journée des Speed Banking aura lieu le 12 octobre. Ces rendez-vous se tiendront avec des experts banquiers, des experts comptables, des réseaux d’accompagnement ainsi que des fonds d’investissements régionaux.

La 3e journée des Speed Banking est programmée le 12 octobre

Lors de ces rencontres, les chefs d’entreprises pourront présenter en visioconférence leur projet en toute confidentialité. La durée de chaque rendez-vous individuel s’élève à 45 minutes.

Cette démarche, totalement gratuite, vise à assurer un échange entre les entrepreneurs et le comité d’experts. Elle leur permettra de mieux challenger leur projet et de bénéficier d’un accompagnement dans les différentes phases clés de son développement.

Au rendez-vous, les experts mettront l’accent sur plusieurs points cruciaux pour la croissance des entreprises, tel que l’investissement, l’orientation à l’international et le choix du business plan.

Pour cette édition, trois comités d’experts seront répartis sur trois secteurs. Le premier concernera les départements de la Manche, l’Orne, l’Eure ainsi que l’agglomération de Rouen. Le deuxième impliquera la Somme et l’Aisne. Le dernier sera destiné, pour sa part, aux agglomérations de Valenciennes et Arras.