Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

En bref

Hippolyte-rh permet à ses clients de recruter sur Spotify et Waze

Hippolyte-rh, start-up amiénoise créée par Gauthier Bailleul, avec sa plate-forme de recrutement éponyme, permet aux entreprises de trouver leurs futurs collaborateurs sur le plus grand vivier de talents au monde : les réseaux sociaux. Opérant déjà sur Facebook, Instagram, TikTok ou Twitter, la start-up propose désormais à ses clients de créer des campagnes de recrutement sur Waze et sur Spotify.

Hippolyte-rh permet à ses clients de recruter sur Spotify et Waze

« Encore peu exploités sur ces enjeux, ces canaux s’annoncent pourtant très prometteurs pour dénicher des talents, mais également pour faire rayonner une marque employeur. Les médias Waze et Spotify sont aujourd’hui sous exploités sur le volet de la notoriété, de la marque employeur et du recrutement. Il s’agit pourtant de formidables leviers de communication géolocalisée avec de nombreuses possibilités de ciblages. Ces supports, très souvent utilisés pour de la publicité B2B, mais pas à ce stade sur des sujets de notoriété et de marque employeur nous sont apparus comme une belle opportunité de valorisation pour nos clients », explique Gauthier Bailleul, fondateur d’Hippolyte-rh. 

Aujourd’hui, plus de 400 entreprises font confiance à Hippolyte-rh en France et à l’international parmi lesquelles le groupe Barrière qui recrute près de 1 300 saisonniers et à qui Hippolyte-rh a déjà adressé plus de 788 candidatures préqualifiées depuis le début de la campagne pour cinq Resorts en France.