Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

En bref

Héro lance une nouvelle campagne de pré-commande

La griffe adepte du Made in France lance une campagne de financement participatif pour la vente de tee-shirts, sweats et joggings. La plus ambitieuse depuis sa création !

Héro lance une nouvelle campagne de pré-commandes. ©Héro
Héro lance une nouvelle campagne de pré-commandes. ©Héro

Proposé pour la première fois en septembre 2019, le sweat 100% recyclé de la marque Héro, créée par Florent Liénard, a rencontré un véritable succès. À tel point que près de 4 000 références se sont écoulées depuis et que la griffe adepte du Made in France lance aujourd’hui sa campagne de financement participatif la plus ambitieuse depuis sa création.  « Nous avons décidé de proposer en même...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Picardie la Gazette

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne