Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Stratégie

GrandSoissons Agglomération lance son plan séduction

La nouvelle gouvernance de GrandSoissons Agglomération a souhaité travailler la question de l’attractivité du territoire dans une démarche partagée, en y associant les forces vives, entrepreneurs, acteurs publics et privés, associatifs et résidents. Une étude menée en 2020 a permis de réaliser un diagnostic et d’identifier les premières actions à mettre en œuvre. L’opération séduction est dores et déjà engagée. Le président, Alain Crémont, présente la stratégie d’attractivité ainsi définie.

L'attractivité du territoire est l'un des axes de travail prioritaires du président de GrandSoissons Agglomération Alain Crémont et de son équipe.
L'attractivité du territoire est l'un des axes de travail prioritaires du président de GrandSoissons Agglomération Alain Crémont et de son équipe.

Picardie la Gazette : Vous avez fait de l'attractivité du territoire LA priorité de GrandSoissons Agglomération. Qu'attendiez-vous concrètement des résultats de cette étude ? Alain Crémont : Oui, l’attractivité est LA priorité de la nouvelle gouvernance de GrandSoissons Agglomération avec ces trois axes : le développement économique, l’aménagement du territoire et la mise en œuvre de projet struct...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Picardie la Gazette

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne