Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Feuquières-en-Vimeu : Picard Serrures poursuit son développement en France

Fabricant français de portes blindées et de serrures multipoints basé à Feuquières-en-Vimeu, Picard Serrures connaît une progression de son chiffre d’affaires de 9,6% en 2023. Un beau résultat possible grâce aux efforts déployés par l’entreprise, son animateur et l’équipe commerciale pour assurer le développement du réseau.

Picard Serrures compte 160 installateurs dans toute la France.
Picard Serrures compte 160 installateurs dans toute la France.

Six professionnels ont choisi de devenir espaces haute sécurité : quatre se situent en Île-de-France et deux sont localisés dans le sud de la France. Ils portent ainsi le nombre total d’installateurs agréés répartis sur l’ensemble du territoire à 160. L’objectif est de parvenir au recrutement de 15 par an. La priorité étant données aux régions Hauts de France, Grand Est, Occitanie, PACA, Nouvelle Aquitaine, Bretagne et Normandie. 

Le secret de cette réussite reposerait selon l’entreprise, entre autres, sur des services de qualité par rapport à la concurrence parmi lesquels : un accompagnement digital mis en place par Picard Serrures afin d’augmenter la visibilité Installateurs agréés picards sur les réseaux sociaux. 

Ainsi, en 2023 l’entreprise gère 60 pages Facebook et 30 comptes Instagram sur lesquels elle publie régulièrement des posts. Son centre de formation certifié Qualiopi basé à Feuquières-en-Vimeu est destiné à développer les compétences techniques et commerciales des Installateurs agréés picards et de tous les artisans professionnels et un accompagnement technique et commercial du réseau grâce à une équipe de dix personnes qui vont à la rencontre des IAP régulièrement, dans toute la France. Enfin, un dispositif de communication d’envergure sera mis en place au travers d’un spot publicitaire diffusé sur la radio RTL du 6 au 24 novembre prochains. Des campagnes d’affichages sont aussi prévues dans les métros parisiens et sur les bus de certaines agglomérations comme Paris, Lille et Nice du 7 au 22 novembre 2023.