Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Retour en images

Amiens : la CPME80 remet ses Trophées de l'entreprise 2023

La Cérémonie des Trophées de l'entreprise 2023 de la CPME Somme s'est déroulée, pour sa deuxième édition, à la Maison de la culture d'Amiens. Cette année, à nouveau, le duo de musiciens amiénois Sandra Moubarak et Anthony Leroy ont performé sur la grande scène avec leurs amis et enfants musiciens.

Pascal Fradcourt, président de la CPME Somme, entouré des modèles du défilé de mode organisé par Amélie Boucher, fondatrice du concept store féminin La P'tite Rebelle avec les tenues enfants de KandJ et chaussures de chez Geox Amiens.
Pascal Fradcourt, président de la CPME Somme, entouré des modèles du défilé de mode organisé par Amélie Boucher, fondatrice du concept store féminin La P'tite Rebelle avec les tenues enfants de KandJ et chaussures de chez Geox Amiens.

Dans la salle, près d'un millier de spectateurs ont pu découvrir les lauréats de la cuvée 2023 de ces Trophées de l'entreprise, avec le soutien de nombreux partenaires, tels que la Région Hauts-de-France, la Caisse d'Epargne Hauts de France, Amiens Métropole, la ville d'Amiens, l'Université de technologie de Compiègne, l'ESC Amiens, AXA Corbie et Hauts-de-France innovation développement. 

Les lauréats de cette nouvelle édition sont les professeurs Olivier Jardé, Paul Turut, Jean Gondry et Pascal Berna dans la catégorie "Santé". Le prix "Égalité des chances" revient à Marbella Paris, "l'Engagement RSE" à Bio-Propre et le "Service au client" à Les Lunettes de Jess. Le lauréat dans la catégorie "Croissance économique" est la fromagerie Julien Planchon. Le nouveau prix "Espoir" a été décerné aux jeunes du collège Arthur-Rimbaud. Le trophée du "Développement international" est pour Somepic et celui de la "Transformation digitale et innovation" a été remis à Posos. Le vote du public est allé à Studio Livre Abbeville.

De nombreux élus étaient présents dont Brigitte Fouré, maire d'Amiens et Alain Gest, président d'Amiens Métropole.
Adeline Moniez, fondatrice de Marbella a reçu le trophée "Égalité des chances". Ici avec Pascal Fradcourt, président de la CPME80.
Emmanuel Bilbault, CEO de Posos, a obtenu le trophée "Transformation digitale et innovation" des mains de Samuel Veillerette, directeur aux Partenariats socio-économiques et à l’entrepreneuriat à l'UTC et d'Antoine Macret, directeur de HDFID.
Les musiciens autour du duo Moubarak-Leroy : Élisa, Maxence, Charlotte Devilliers, Louis Aguilar, Kevin Fourment et Julien Laurenson.
Aline Doyen, dirigeante de Somepic, s'est vue décerner le trophée du "Développement international" par Yan Tournesac, directeur de l'ESC Amiens.