La Faïencerie à nouveau au service du public

Le lieu culturel de la Faïencerie de Creil a récemment ouvert ses portes après des travaux d’une durée de quatre mois. A cette occasion, Joséphine Checco a été nommée comme nouvelle Directrice de l’établissement avec une prise de fonction effective depuis le mois d’octobre 2019. L’entité, qui accueille annuellement plus de 20 000 spectateurs, se distingue […]

Le lieu culturel de la Faïencerie de Creil a récemment ouvert ses portes après des travaux d’une durée de quatre mois.

A cette occasion, Joséphine Checco a été nommée comme nouvelle Directrice de l’établissement avec une prise de fonction effective depuis le mois d’octobre 2019.

L’entité, qui accueille annuellement plus de 20 000 spectateurs, se distingue par ses programmes diversifiés tant en matière de cinéma que de théâtre.

L’investissement, dont le montant s’élève à un demi-million d’euros, vise à assurer plus de sécurité et un accueil favorable des spectateurs. En plus d’un nouvel ascenseur dans le hall, des fauteuils mobiles ont été mis en place au service des personnes handicapées.

Par conséquent, environ quarante spectacles sont programmés d’ici le mois de mai 2020. L’optique est d’être toujours à la hauteur des attentes de ses clients.