La maison médicale de Coye-la-Forêt inaugurée

Le 26 juin dernier a eu lieu l’inauguration de la maison médicale de Coye-la-Forêt, située à l’impasse aux Cerfs. François Deshayes, Maire de la commune, Nadège Lefebvre, Présidente du Conseil départemental et Nicole Ladurelle, conseillère départementale du canton de Chantilly, ont participé à cet événement. La structure a été créée dans le but d’accompagner l’installation […]

351

Le 26 juin dernier a eu lieu l’inauguration de la maison médicale de Coye-la-Forêt, située à l’impasse aux Cerfs.

François Deshayes, Maire de la commune, Nadège Lefebvre, Présidente du Conseil départemental et Nicole Ladurelle, conseillère départementale du canton de Chantilly, ont participé à cet événement.

La structure a été créée dans le but d’accompagner l’installation de nouveaux professionnels de santé. Implantée sur une surface de plus de 300 m², elle peut accueillir trois médecins généralistes, une infirmière, deux psychologues, un orthophoniste et un kinésithérapeute.

A travers le financement de cet équipement à hauteur de 99 000 euros, le Conseil départemental de l’Oise soutient les communes dans le but de maintenir des services de santé de qualité sur leur territoire.