Pitney Bowes ne s’affranchit pas du courrier

Pitney Bowes ne s’affranchit pas du courrier

En 1920, Arthur Pitney et Walter Bowes inventent la machine à affranchir. Presque cent ans plus tard, le groupe Pitney Bowes (anciennement Secap) se déclare leader mondial du traitement du courrier et des documents. Dans le cadre de ses journées innovation courrier, le groupe a fait étape à la chambre des métiers et de l’artisanat de Boves pour présenter notamment les dernières technologies en matière d’affranchissement grâce à à la Connect+TM.

Cathy pose fièrement devant la vitrine d’un magasin qui prend de l’importance

Informatique à Amiens : 1form@tique Amiens.

Un accueil et des devis personnalisés, un service après-vente rapide et disponible, un grand choix de configurations, un grand choix de marques, un grand choix d'accessoires de qualité : c'est 1form@tique Amiens.   Cathy pose fièrement devant la vitrine d’un magasin qui prend de l’importance…

Le recteur, Bernard Beigner, lors de la présentation par le rectorat du micro-lycée.

Un micro-lycée verra le jour en Picardie

L’académie d’Amiens comptera un micro-lycée lors de la prochaine rentrée scolaire. C’est un établissement de la capitale picarde, le lycée Delambre, qui accueillera une cinquantaine d’élèves dans cette nouvelle structure.   Le recteur, Bernard Beigner, lors de la présentation par le rectorat…

Lors d’une réunion du conseil de développement.

Les avis de la société civile dans le Grand Amiénois

Le conseil de développement du Pays du Grand Amiénois représente la société civile auprès des élus du syndicat mixte du Pays du Grand Amiénois. Il a notamment donné son avis sur le Scot du Pays.   Lors d’une réunion du conseil de développement. Le conseil de développement du Pays du Grand Amié…

Aurélie connaît son métier sur le bout des ongles.

Aurélie s’investit jusqu’au bout des ongles

Secrétaire médicale de métier, la coquette Aurélie aime avoir les ongles soignés. Seulement voilà, personne pour faire ce dont elle avait vraiment envie. Elle décide alors de se lancer dans une formation en nail art et crée sa société : Nails Aurélie.   Aurélie connaît son métier sur le bout…

Joël L’Hermite livre ses fromages au collège de Villers-Bocage.

La Chèvrerie de Canaples se développe durablement

  Joël L’Hermite livre ses fromages au collège de Villers-Bocage. Elles étaient dix au début de l’aventure. Elles sont maintenant une centaine. Elles, ce sont les chèvres qui ont fait la renommée de ce petit village situé entre Vignacourt et Bernaville et de leurs propriétaires. Aujourd’hui,…