Nouveaux lauréats France Relance en région

Dans le cadre du déploiement du plan France Relance, la préfecture des Hauts-de-France et la Région ont dévoilé une deuxième liste d'entreprises régionales lauréates du fonds d’accélération des investissements industriels dans les territoires.

Nouveaux lauréats France Relance en région
Nouveaux lauréats France Relance en région

En plus des neuf lauréats actuels, onze nouvelles entreprises sont retenues afin de bénéficier du fonds d’accélération des investissements industriels dans les territoires. Ce fonds est doté au niveau national de 150 millions d’euros sur 2020 et de 400 millions d’euros d’ici à 2022. Il permettra d’accélérer la réalisation d’investissements industriels importants, en particulier dans les territoires d’industrie mais aussi d’augmenter la création d’emplois dans la région.

Parmi les nouveaux lauréats en région Hauts-de-France, on trouve Camille Fournet, Alkor Draka, Alphadec, Alphaglass, Hanova et Valentin. Grâce à cette aide, ces entreprises pourront diversifier leur activité, moderniser leurs procédés de fabrication et pérenniser leur présence dans la région.