En bref

AssurOne ouvre un nouveau site à Amiens

En plein développement, l'entreprise AssurOne, appartenant au groupe Prévoir, ouvre une nouvelle antenne à Amiens le 3 mai avec à la clé, une quarantaine d'emplois.

AssurOne ouvre un nouveau site à Amiens
AssurOne ouvre un nouveau site à Amiens

Déjà présente à Asnières (92) et Pont-Audemer (27), l'entreprise AssurOne, acteur majeur du marché de l'assurance depuis 2004, ouvre une nouvelle antenne à Amiens le 3 mai en plein cœur du quartier d'affaires La Vallée. « L’ouverture de notre nouveau site signe une étape clé dans la croissance d’AssurOne. Le choix de cette implantation, à proximité de la région Ile-de-France, relève d’une volonté d’être présent sur un nouveau bassin d’emploi, ce qui représente un pilier important de la structuration et de la consolidation de notre société. Nous sommes ravis de cette installation à Amiens », indique Éric Dodin, président-directeur général d'AssurOne.

Brigitte Fouré, maire d'Amiens, se félicite elle aussi de cette implantation qui devrait générer, à terme, une quarantaine d'emplois : « La venue d’AssurOne sur notre territoire est encore une bonne nouvelle pour l’emploi pour l’agglomération amiénoise. Ce succès est le fruit d’un travail patient mené avec efficacité par Amiens Métropole. »

Le nouveau site amiénois sera dédié aux activités d'indemnisation et de gestion des contrats. Onze collaborateurs ont déjà été recrutés et seront rejoints par dix autres fin mai. En 2022, l'entreprise procédera à une vingtaine de nouveaux recrutements.