En bref

Agriculture : le groupe Advitam recrute 300 collaborateurs dans les Hauts-de-France

Acteur majeur dans le secteur de l'agriculture, le groupe Advitam continue de se développer et recrute 300 collaborateurs dans les Hauts-de-France.

(c)AdobeStock
(c)AdobeStock

Le groupe Advitam annonce le recrutement de 300 nouveaux collaborateurs en CDI dans la région. Des postes qui s'adressent à tous les profils, du Bac professionnel au niveau Master. Grâce à son activité organisée en quatre pôles – coopérative, négoce, distribution et machinisme – le groupe propose une multitude de métiers différents : mécaniciens, responsables de magasins, vendeurs, agents d'exploitation en silo, technico-commerciaux etc. « Quels que soient le poste envisagé et le profil des candidats, ces métiers requièrent des qualités humaines essentielles qui font partie de notre ADN coopératif avec un esprit collectif essentiel à la réussite de chacun », précise Manuella Loncke, DRH du groupe Advitam.

Avec plus de 2 500 collaborateurs et un chiffre d'affaires de 1,4 milliard d'euros, le groupe Advitam, dont le siège est à Arras (59) confirme sa solidité, son ambition d'accompagner les agriculteurs vers de nouveaux modèles de production et sa volonté de développer une offre alimentaire de proximité avec cette nouvelle étape.