Sauvgarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder cet article et le consulter plus tard !

Retours en images

Premier Tournoi de gestion post-bac Hauts-de-France

L’action dédiée aux jeunes organisée par le Conseil régional de l’Ordre des experts-comptables et la Compagnie régionale des commissaires aux comptes Hauts-de-France a rassemblé 32 établissements de la grande région le 25 novembre au format distanciel.

La remise de prix régionale a été animée par les présidents de l’Ordre et de la Compagnie.
La remise de prix régionale a été animée par les présidents de l’Ordre et de la Compagnie.

Sept établissements se sont particulièrement distingués et ont été récompensés le 2 décembre lors d’une remise de prix au siège régional des instances à Lille. Véritable expérience professionnelle, l’action permet au travers d’une simulation de gestion digitalisée de promouvoir auprès des étudiants la profession du conseil et du chiffre qui recrute actuellement. 

Deux établissements, le lycée Giraux Sannier de Saint-Martin-Boulogne, équipe vainqueur du Grand prix et l’EIC Tourcoing, équipe dauphine, ont représenté la région lors de la finale nationale des 9 et 10 décembre à Paris. Les instances ont été fières de voir les deux équipes primées au niveau national : Giraux Sannier remporte la 1ère place du tournoi et l’EIC le 2nd prix du challenge Marketing !

Près de 60 personnes étaient présentes pour l’attribution des prix dont les équipes récompensées, les élus des instances et les partenaires de la profession.
Hubert Tondeur, président de l’Ordre (à dr.) et Grégory Mouy, président de la Compagnie.
Le lycée Giraux Sannier a remporté le Grand prix de l’Ordre, de la Compagnie et de la région académique des Hauts-de-France.
L’EIC Tourcoing, équipe dauphine.
La clôture de la remise de prix en toute convivialité.