Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Les produits tripiers au menu d’un restaurant étoilé

Pour la douzième année consécutive, le mois de novembre est devenu le mois des produits tripiers en France. En Picardie, ce sont 18 établissements qui ont mis à l’honneur sur leurs cartes, ris de veaux, foies et autres produits tripiers. Le restaurant La Flamiche, une étoile au Michelin, situé à Roye, est un exemple pour la mise en valeur de ces mets appréciés par la gastronomie française.

Marie-Christine Borck-Klopp propriétaire de la Flamiche travaille en salle et à l’accueil et Eric Gachignard en cuisine depuis 1990.
Marie-Christine Borck-Klopp propriétaire de la Flamiche travaille en salle et à l’accueil et Eric Gachignard en cuisine depuis 1990.

  Marie-Christine Borck-Klopp propriétaire de la Flamiche travaille en salle et à l’accueil et Eric Gachignard en cuisine depuis 1990. Au restaurant “La Flamiche”, durant le mois de novembre, les clients ont pu découvrir le menu “abats” avec différentes spécialités toutes aussi alléchantes les unes que les autres. Pour le hors d’oeuvre par exemple, le museau en croute ...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Picardie la Gazette

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne