En bref

Apave recrute dans les Hauts-de-France

Leader de la prévention, de la maîtrise des risques et de la formation professionnelle, le groupe Apave recrute une quarantaine de collaborateurs dans les Hauts-de-France.

(c)AdobeStock
(c)AdobeStock

Au niveau national, le groupe a comme objectif de recruter d’ici à la fin de l’année 900 nouveaux collaborateurs, après avoir intégré en 2020 plus de 1 000 nouveaux talents. Apave recherche tout type de profils – jeunes diplômés (plus de 20% des postes leur sont destinés), techniciens, alternants, cadres… – pour l’ensemble de ses métiers.

Un nouveau plan de recrutement qui s’inscrit dans le déploiement du plan stratégique d’Apave : entrer, d’ici à 2025, dans le top 5 mondial dans les secteurs des biens industriels, des énergies, des transports et des infrastructures et construction. « (…) Apave adapte ses métiers et accélère son développement. Ce plan de recrutement ambitieux confirme notre dynamisme et notre volonté de conforter notre position de leader reconnu de la maîtrise des risques. Il illustre également notre capacité à accompagner le développement et la relance des territoires et à investir dans l’avenir », a déclaré le Directeur général du groupe Philippe Maillard.


Apave, c’est au niveau national :

  • 12 400 collaborateurs.
  • 8 000 ingénieurs et techniciens.
  • 950 millions d’euros de chiffre d’affaires.
  • 500 000 clients.
  • 45 pays d’implantation.