En bref

Aisne : lancement de la plate-forme www.vermandois-shopping.com

La plate-forme www.vermandois-shopping.com a été lancée par les élus de la Communauté de communes du Pays du Vermandois (CCPV) en partenariat avec la CCI de l'Aisne. Ce nouvel outil permettra de valoriser le commerce local.

Aisne : lancement de la plate-forme www.vermandois-shopping.com
Aisne : lancement de la plate-forme www.vermandois-shopping.com

La marketplace locale www.vermandois-shopping.com apporte une solution technique aux commerçants en leur offrant un service immédiat de vente en ligne. Elle permet en outre de les accompagner durablement dans leur transition numérique à travers une aide au référencement et une plus grande visibilité sur le web, notamment sur les réseaux sociaux. Un coup de pouce bienvenu en ces temps difficiles pour le commerce local.

Ce nouvel outil permet aux clients d'accéder, à travers un seul et unique support, à toute l'offre de produits et de services près de chez eux, de regrouper leurs achats dans un seul panier même s'ils proviennent de plusieurs commerces et et faire leurs achats 24h / 24.

Une quarantaine d'enseignes sont déjà accessibles, de tous secteurs confondus : alimentations et boissons, beauté, tourisme, culture, sport, auto / moto, puériculture, maison et déco etc. 

La Communauté de Communes prend en charge, pour le compte de chaque commerçant, le montant de l’inscription à la plate-forme (50 €) ainsi que l’abonnement mensuel (30 €) pour une période de 12 mois.