Agenda

Dans le cadre de la Semaine de la maintenance en Hauts-de-France, Cap’Industrie et ses partenaires organisent du 27 au 30 octobre « La maintenance en Hauts-de-France : place à l’innovation ! ».

(C)AdobeStock

Un événement qui se traduira par des webinaires de présentation des solutions de maintenance par des prestataires de la région. Des rendez-vous B to B seront organisés le vendredi 30 octobre entre industriels et offreurs de solutions de maintenance.

Inscriptions et briefs : https://www.rencontres-marches.com/

Des ateliers en visio-conférence sont également organisés en novembre, dans le cadre cette fois des Rencontres industrielles régionales, avec comme objectif de développer le business des entreprises dans la région. Le 26 novembre : atelier webinaire « Être acteur d’une démarche prospective » de 9 h 30 à 11 heures, suivi de 14 h 30 à 15 h 30 d’un atelier sur les opportunités de marchés. De 11 h30 à 17 heurs se dérouleront des rendez-vous B to B de 30 minutes entre apporteurs d’affaires et PMI, programmés en amont sur le site www.rencontres-industrielles.com.

Inscriptions avant le 23 novembre 22 heures sur : https://www.rencontres-industrielles.com/