En bref

La Manu : nouveau Bachelor Métiers du numérique

Fondée en 2016, l’École des métiers du numérique, La Manu, qui compte cinq campus répartis dans les Hauts-de-France, en Normandie et en Île-de-France, dont trois se trouvent à Amiens, Soissons et Noyon, propose le nouveau Bachelor Métiers du numérique à la rentrée prochaine, en octobre 2020.

©La Manu

Cette nouvelle formation est ouverte aux bacheliers en année 1, et à certains bac +2/ +3 en année 2 et dure trois ans. « La Manu propose son programme aux candidats qui souhaitent donner un sens à leur activité en travaillant sur les métiers du numérique, vivre de leur passion, tout en contribuant aux dynamiques collectives positives en réponse aux grands enjeux sociétaux », précise la direction.

La Manu mise sur la valorisation des talents notamment grâce à une interaction permanente avec les entreprises. Des formations diplômantes bac +2 à bac +4 de développeur Web, concepteur développeur d’application, Web designer et spécialistes de la communication digitale sont proposées. Il est possible de participer aux journées portes ouvertes en live sur le site https://lamanu.fr.