En bref

Boulanger lance un service drive

Depuis le 6 avril dernier, Boulanger a ouvert 80 drives parking et piétons sans contact.

Dans la région, ce service est proposé dans les enseignes de Cambrai, Dunkerque, Saint-Quentin, Boulogne, Amiens, Saint-Omer, Faches, Englos, Noyelles-Godault, Creil, Montigny et Beauvais. Un système qui permet de commander sur boulanger.com et retirer des produits d’équipement de première nécessité en toute sécurité, sans aucun contact entre la clientèle et les collaborateurs de Boulanger, volontaires, et équipés de gants, masques, gel hydroalcoolique.

Comme l’a expliqué dans un communiqué de presse le Directeur client du groupe, Daniel Broche : « En cette période difficile et exceptionnelle, nous pouvons et nous devons répondre aux besoins indispensables de la vie quotidienne des Français en permettant à chacun de maintenir l’équipement de sa maison, de rester connecté avec ses proches, d’avoir le matériel nécessaire au télétravail, de se divertir, de cuisiner. L’ouverture de ces drives sans contact offre une solution sûre, pratique et très rapide pour s’équiper. »

Afin que davantage de clients bénéficient de ce service, il s’est étendu quelques jours plus tard, avec 54 enseignes supplémentaires. Dans la région, ce sont celles de Lens, Douai, Vendin-le-Vieil, Roncq, Valenciennes-Petite Forêt, Béthune, Leers, Merlimont et Arras qui proposent également le drive.