Conseil

Bras droit des dirigeants : un acteur majeur de la performance des entreprises

Créée par Remy Sauvage, CA2RH est une entreprise spécialisée dans la direction des ressources humaines. Basée à Chambly, la structure est membre de Bras droit des dirigeants, le premier réseau français de cadres externalisés à temps partagé.

CA2RH offre une prestation personnalisée à chaque client

Diplômé en matière de science technique tertiaire avec option comptable gestion et titulaire d’un DEUG en droit, Remy Sauvage a été responsable des ressources humaines de plusieurs hypermarchés. Passionné par ce domaine, il décide créer son propre cabinet en septembre 2018 pour proposer un service personnalisé placé au cœur du développement des entreprises.

« Externaliser la gestion des ressources humaines permet aux entreprises de se focaliser sur leurs objectifs », souligne Remy Sauvage. Le recours à un tel procédé permet notamment de valoriser ainsi le capital humain de la structure concernée.

Une prestation personnalisée

En principe, le savoir-faire de l’entreprise se fonde sur la solide expérience de Remy Sauvage, responsable des ressources humaines depuis dix-sept ans. D’une part, le spécialiste accompagne chaque structure dans sa mise en conformité aux obligations légales telles que la rédaction du règlement intérieur, l’affichage obligatoire, la mise en place du Comité social et économique, etc. D’autre part, il s’engage à assurer le développement des compétences des entreprises comme la mise en place des entretiens annuels d’évaluation, la formation, le recrutement, ou encore la rédaction des fiches de poste.

Remy Sauvage : Fondateur de CA2RH, membre du « Bras droit des dirigeants »

« Plus que du conseil, des actions et des résultats »

Remy Sauvage, expert en conseil et en prestation des ressources humaines, se distingue par ses avis et ses solutions efficaces au service de la croissance des entreprises. « Mon objectif consiste à apporter des solutions innovantes et performantes adaptées aux besoins de mes clients », poursuit-il.

« Externaliser la gestion des ressources humaines permet aux entreprises de se focaliser sur leurs objectifs »

En principe, l’entreprise est dotée d’une clientèle composée généralement d’entreprises dont le nombre des salariés ne dépasse pas la centaine. En l’occurrence, Bras droit des dirigeants facilite les différentes missions des dirigeants en leur proposant des services aussi pratiques qu’efficients, depuis leur création aux différents stades de leur existence. Pour ce faire, l’entreprise propose aux professionnels un accompagnement personnalisé fondé sur la réparation des failles en termes d’organisation et en se basant sur des nouvelles orientations stratégiques.

Reconnue pour la performance de ses prestations, Bras droit des dirigeants peut être résumée en deux mots : réactivité et professionnalisme. Forte de son succès, la structure s’efforce à garder au même stade sa qualité de service tout en développant davantage sa relation-client.