L’acquisition collective des végétaux à planter

Parc Naturel Régional (PNR) Oise-Pays du France vient de lancer une campagne d’achat collective d’arbres et de plantes. Cette manifestation, qui rentre dans le cadre du dispositif Plantons le décor, sera étendue jusqu’au 03 janvier 2020. Une méthode qui permet de faire des économies. Le PNR invite les entreprises, les particuliers, les associations ou encore […]

Parc Naturel Régional (PNR) Oise-Pays du France vient de lancer une campagne d’achat collective d’arbres et de plantes. Cette manifestation, qui rentre dans le cadre du dispositif Plantons le décor, sera étendue jusqu’au 03 janvier 2020.

Une méthode qui permet de faire des économies. Le PNR invite les entreprises, les particuliers, les associations ou encore les collectivités locales à passer leurs commandes au site internet avant le 03 janvier prochain. Au niveau de la plateforme, les clients trouveront une offre variée de plantes d’origine locale ou régionale et notamment des arbres, des arbustes, des fruitiers, des graines potagères ou des bulbes.

Dès le 25 janvier prochain, les acheteurs pourront récupérer facilement leurs produits aux locaux du Parc à Orry-la-Ville. Des spécialistes seront également présents sur place pour donner des conseils aux clients.