Incendie dans la concession Renault de Rantigny

Un incendie s’est déclenché le jeudi 12 décembre dernier vers 19h30 heures, dans les locaux de la concession Renault de Rantigny. L’origine des flammes reste encore indéterminée. Avant l’arrivée des sapeurs-pompiers, le feu s’était déjà propagé sur une partie importante du garage de la structure. L’espace commercial a toutefois été sauvegardé. Les dégâts ont touché […]

Un incendie s’est déclenché le jeudi 12 décembre dernier vers 19h30 heures, dans les locaux de la concession Renault de Rantigny. L’origine des flammes reste encore indéterminée.

Avant l’arrivée des sapeurs-pompiers, le feu s’était déjà propagé sur une partie importante du garage de la structure. L’espace commercial a toutefois été sauvegardé. Les dégâts ont touché également plusieurs véhicules.

Pour faire face à ce sinistre, une quarantaine de pompiers se sont déplacés de Liancourt, Clermont, Creil, Beauvais, Crépy-en-Valois, Lamorlaye et également de la chaîne de commandement afin de maîtriser les flammes dans cet entrepôt de 400m². Vers 21 heures, les combattants du feu ont réussi à éteindre l’incendie à l’aide de quatre lances sont restés sur place jusqu’à 23 heures.

Mentionnons que la gendarmerie, le maire de la commune et le vice-président du Service Départemental d’Incendie et de Secours de l’Oise étaient présents sur place pour veiller au bon déroulement des opérations.