« Au Dep’Art C’était » un coin de créativité au service des Compiégnois

En ce mois de décembre, un commerce original a vu le jour à Compiègne. Installé à la Villa Cassine, reconnue être la plus vieille bâtisse de toute la ville, le nouveau magasin « Au Dep’Art C’était » propose des articles authentiques, exceptionnels et 100% faits main. En collaboration avec des artisans locaux ou français, les gérantes Karine Egret […]

En ce mois de décembre, un commerce original a vu le jour à Compiègne. Installé à la Villa Cassine, reconnue être la plus vieille bâtisse de toute la ville, le nouveau magasin « Au Dep’Art C’était » propose des articles authentiques, exceptionnels et 100% faits main.

En collaboration avec des artisans locaux ou français, les gérantes Karine Egret et sa fille Mina Oper présentent des créations issues de différents domaines tels que : l’art de la table, la décoration, les bijoux et la puériculture. L’objectif étant d’offrir aux clients des achats uniques et bien distincts, les créateurs conçoivent des modèles dédiés spécialement à « Au Dep’Art C’était ».

La boutique changera de thématique trimestriellement. En cette période de fête, le magasin est focalisé sur les idées cadeaux et l’art de la table. En février, le magasin s’organisera autour du thème de la curiosité.