« Pigeon Pigeon », un jeu surréaliste développé 100% en France

Passionné par les jeux de société, Rémy Wannebroucq, a lancé son modèle « Pigeon Pigeon », co-imaginé avec 150 personnes dans son appartement à Chantilly et confectionné par le leader français Ferriot-Cric. Après une longue période de salariat, cet entrepreneur dans l’âme a décidé de prendre un virage à 180° en s’immergeant dans le monde de l’entrepreneuriat. […]

Passionné par les jeux de société, Rémy Wannebroucq, a lancé son modèle « Pigeon Pigeon », co-imaginé avec 150 personnes dans son appartement à Chantilly et confectionné par le leader français Ferriot-Cric.

Après une longue période de salariat, cet entrepreneur dans l’âme a décidé de prendre un virage à 180° en s’immergeant dans le monde de l’entrepreneuriat. Auparavant, il occupait le poste de dirigeant dans un magasin à Décathlon d’Herbaly au Val-d’Oise. Aujourd’hui, il vend son propre produit. 3 500 exemplaires sont d’ores et déjà commercialisés sur Amazon, sur le site principal pigeonpigeon.fr et dans quelques boutiques à Paris et Lille. Reste maintenant à faire des adeptes !

Le créateur confiant promet  aux acheteurs de passer des soirées plus drôles entre amis ou famille. Pour ce faire, ce jeu de bluff propose une panoplie de 280 questions séparées en 3 catégories (zozo, dico, perso) avec 20 cartonettes pour répondre, 4 crayons de bois, 37 jetons pigeons, un sablier et la règle du jeu. La distraction coûte 27 euros l’unité et la livraison est gratuite partout en France.