Les 4èmes rencontres pour promouvoir le milieu rural

Le Département de l’Oise organisera, le jeudi 14 novembre prochain à Saint-Germer-De-Fly, « les 4èmes Rencontres de l’Oise Rurale ». Cette initiative rentre dans le cadre du développement des territoires ruraux. Les maires des communes de moins de 3 500 habitants sont invités à se joindre aux débats afin de communiquer autour de la situation de leurs municipalités. […]

Le Département de l’Oise organisera, le jeudi 14 novembre prochain à Saint-Germer-De-Fly, « les 4èmes Rencontres de l’Oise Rurale ». Cette initiative rentre dans le cadre du développement des territoires ruraux.

Les maires des communes de moins de 3 500 habitants sont invités à se joindre aux débats afin de communiquer autour de la situation de leurs municipalités. L’évènement comprendra deux tables rondes « Urbanisme et logement en milieu rural » et « Séniors et maintien à domicile ». L’objectif étant de trouver des solutions salvatrices aux problèmes majeurs rencontrés.

Les plénières commenceront à 14h à la salle des loisirs socio-culturelle et rassembleront lesdits conseillers départementaux. La manifestation sera marquée par la présence de Nadège LEFEBVRE, Présidente du Conseil Départemental.