A Gerberoy, le marché du terroir revient avec des saveurs locales

La 6ème édition du marché du terroir s’est déroulé le dimanche 24 novembre dernier au halle du village de Gerberoy. Organisé en collaboration entre la municipalité et l’association de Gerberoy, le marché a accueilli une quinzaine d’exposants de produits fermiers. Ces derniers ont bénéficié d’un échange direct avec les clients. L’évènement a permis par ailleurs […]

La 6ème édition du marché du terroir s’est déroulé le dimanche 24 novembre dernier au halle du village de Gerberoy.

Organisé en collaboration entre la municipalité et l’association de Gerberoy, le marché a accueilli une quinzaine d’exposants de produits fermiers. Ces derniers ont bénéficié d’un échange direct avec les clients.

L’évènement a permis par ailleurs aux amoureux du terroir de s’approvisionner en denrées 100% locales tels que le Foie gras, le poulet, le poisson fumé, les œufs, la charcuterie, les escargots, les fruits, les légumes, les fromages, le miel, les confitures, les bières, le jus de pommes, le chocolat et bien d’autres produits. Cette année et pour la première fois, la manifestation a été marquée par la présentation des vins du clos Gerberoy. Une démonstration de foie gras a également été présenté par Laurent Ono dit Bio.