A Crisolles, « la rue de Guiscard » se métamorphose

Le mardi 5 novembre prochain, la Mairie de Crisolles inaugurera les travaux d’aménagements dans la bien-nommée « rue de Guiscard ». Cette action rentre dans le cadre de l’amélioration de l’infrastructure et de la sécurité routière. Ce projet répond aux souhaits des habitants du secteur par l’implantation de deux ralentisseurs, l’élaboration d’une voie de circulation douce et […]

53
Scissors cutting red ribbon

Le mardi 5 novembre prochain, la Mairie de Crisolles inaugurera les travaux d’aménagements dans la bien-nommée « rue de Guiscard ». Cette action rentre dans le cadre de l’amélioration de l’infrastructure et de la sécurité routière.

Ce projet répond aux souhaits des habitants du secteur par l’implantation de deux ralentisseurs, l’élaboration d’une voie de circulation douce et la réalisation d’un trottoir adéquat aux besoins des personnes à mobilité réduite.

Cette manifestation se déroulera le matin, à la place de la mairie et sera marquée par la présence de Gérard Delanef, Maire de Crisolles et Nadège Lefebvre, Présidente du Conseil départemental de l’Oise.

Rappelons que le Conseil départemental de l’Oise a accordé une aide financière de 142 700 euros afin de réussir le projet.