A Compiègne, le jardin des roses a mis la clé sous la porte

Le week-end dernier, le salon de thé « Le jardin des roses » a baissé les rideaux suite à une liquidation judiciaire. La nouvelle était attendue après l’annonce de la première déclaration du redressement judiciaire faite par tribunal de commerce en début d’année. Après sept ans de travail et des efforts importants pour augmenter le portefeuille client, […]

168

Le week-end dernier, le salon de thé « Le jardin des roses » a baissé les rideaux suite à une liquidation judiciaire. La nouvelle était attendue après l’annonce de la première déclaration du redressement judiciaire faite par tribunal de commerce en début d’année.

Après sept ans de travail et des efforts importants pour augmenter le portefeuille client, Brigitte Van’T Hull n’a pas pu arrêter la fermeture de sa structure. Dorénavant, ses clients ne seront plus accueillis avec des tasses de thé et des passions gourmandes.

La clientèle fidèle de l’enseigne est soucieuse et se demande si le salon ouvrira ses portes de nouveau prochainement. La gérante a pour sa part rassuré les amateurs de ses boissons en leur promettant un rendez-vous dans un nouveau cadre.

A mentionner que la bâtisse ne restera pas vide pour une longue durée. La direction du château a d’ores et déjà déclaré qu’un appel d’offre sera communiqué bientôt.