A Beauvais, Envies Locales… une appli à trois dimension

Une application en faveur des commerçants locaux, des clients potentiels et des associations de Beauvais, c’est l’essence même du produit créé par François Peyronnet. La plateforme peut être téléchargée gratuitement sur Google Play et App Store. En utilisant « Envies Locales », les acheteurs profitent de codes promos, les vendeurs font la promotion de leurs produits ou […]

Une application en faveur des commerçants locaux, des clients potentiels et des associations de Beauvais, c’est l’essence même du produit créé par François Peyronnet. La plateforme peut être téléchargée gratuitement sur Google Play et App Store.

En utilisant « Envies Locales », les acheteurs profitent de codes promos, les vendeurs font la promotion de leurs produits ou services et les associations bénéficient de dons entre 10 centimes et 5 euros. Une relation gagnant-gagnant relie ainsi les trois acteurs.

Dans le même sens, une trentaine de commerçants sont déjà impliqués. Quant aux utilisateurs, ils peuvent choisir une association du catalogue proposé selon le thème souhaité (culture, enfance, santé, animaux ou sport).

Rappelons que le service est gratuit et qu’il ne s’agit pas vraiment de publicité mais plutôt d’une action solidaire pour booster le commerce local.