Stokomani… un appétit gourmand pour l’extension

Stokomanu, la chaîne spécialisée dans le déstockage, vient d’annoncer le projet d’ouverture de sa nouvelle boutique dans le futur Intermarché de Compiègne. La structure ouvrira officiellement son magasin en mai 2020. Pour assurer la réussite de ce projet, une campagne de recrutement pour à peu près 20 postes sera lancée début d’année prochaine. Stokomani trace […]

Stokomanu, la chaîne spécialisée dans le déstockage, vient d’annoncer le projet d’ouverture de sa nouvelle boutique dans le futur Intermarché de Compiègne.

La structure ouvrira officiellement son magasin en mai 2020. Pour assurer la réussite de ce projet, une campagne de recrutement pour à peu près 20 postes sera lancée début d’année prochaine.

Stokomani trace sa voie, avec l’ouverture de plusieurs points de vente. D’ailleurs, elle a démarré, la semaine dernière, un commerce à Noyon et compte ouvrir, en mars 2021, un entrepôt à Venette de 72 000 m². Ce dernier entrainera un investissement de 50 millions d’euros et nécessitera un effectif de 300 employés.

Le 1er discounter en France cherche à renforcer davantage sa position sur le marché, en passant de 116 magasins à 200, d’ici 2022.  Cette stratégie mûrement réfléchie permettra au groupe d’atteindre un chiffre d’affaires de 1 milliard d’euros.