Proxi bientôt à Beauvais

Après une longue abstinence, le quartier Saint-Jean annonce la réouverture prochaine d’un magasin PROXI en mi- novembre. La propriété autrefois délaissée par le groupe Carrefour est maintenant détenue par Rolande LAPOSTE. Rappelons que le quartier souffrait d’un manque de supermarché environnant après la fermeture de CARREFOUR Contact en juillet 2018. Ce dernier avait baissé le […]

426

Après une longue abstinence, le quartier Saint-Jean annonce la réouverture prochaine d’un magasin PROXI en mi- novembre.

La propriété autrefois délaissée par le groupe Carrefour est maintenant détenue par Rolande LAPOSTE. Rappelons que le quartier souffrait d’un manque de supermarché environnant après la fermeture de CARREFOUR Contact en juillet 2018. Ce dernier avait baissé le rideau suite à un plan de transformation du groupe mère qui a débouché à fermer plus que 200 enseignes en France dont quatre scies à l’Oise.

 Le quartier réfugiant 15.000 individus, s’est laissé aller jusqu’à la mise en avant d’une pétition dans laquelle les habitants interpellent la municipalité à ce sujet. D’ailleurs, L’arrivée de cette superette s’avère félicitée par les commerces du voisinage qui jugent cet événement comme une opportunité qui donnera vie à ce lieu et fera ramener beaucoup de gens.

Le supermarché offrira d’autres services supplémentaires tels qu’une agence de transfert d’argent Western Union, des scanners et un point relais La Poste. Notons bien que l’enseigne Proxi appartient aussi au groupe Carrefour.