La dernière usine de clous active en France : Recrute !

Depuis deux ans, La Clouterie Rivierre a développé sa capacité de production afin de répondre à la forte demande des pays Scandinaves, de l’Amérique du Nord et de l’Australie. Dans cette perspective, la structure vise à maintenir sa cadence en embauchant les profils dont elle a besoin. D’ailleurs, trois monteurs-piqueurs ont été déjà recrutés cette […]

177

Depuis deux ans, La Clouterie Rivierre a développé sa capacité de production afin de répondre à la forte demande des pays Scandinaves, de l’Amérique du Nord et de l’Australie. Dans cette perspective, la structure vise à maintenir sa cadence en embauchant les profils dont elle a besoin.

D’ailleurs, trois monteurs-piqueurs ont été déjà recrutés cette année. Aujourd’hui, la Clouterie recherche à recruter d’autres salariés, à savoir : Deux monteurs-piqueurs, un commercial international, un gestionnaire des commandes, un stagiaire marketing et une guide touristique à temps partiel.

Signalons que l’enseigne possède un cumul d’expertise de 131 ans, une capacité de changement et un savoir-faire élevé qui lui ont permis de s’adapter aux différents besoins de ses clients en offrant un portefeuille de plus de 2800 produits.