A Beauvais, le plein adrénaline chez You Jump

Le samedi 26 octobre prochain, You jump déploiera ses trampolines à Beauvais. La société a élaboré un plan de lancement mûrement réfléchi. Chose pour laquelle, le centre ouvrira ses portes en pleines vacances de la Toussaint et offrira aux premiers chanceux visiteurs 100 tickets gratuits. De même, il proposera un tarif promotionnel (10 euros au lieu […]

Le samedi 26 octobre prochain, You jump déploiera ses trampolines à Beauvais.

La société a élaboré un plan de lancement mûrement réfléchi. Chose pour laquelle, le centre ouvrira ses portes en pleines vacances de la Toussaint et offrira aux premiers chanceux visiteurs 100 tickets gratuits. De même, il proposera un tarif promotionnel (10 euros au lieu de 12 euros) aux autres clients. La société a mené également une forte campagne de publicité pour promouvoir son nouveau parc.

Le club propose huit zones de distractions étalées sur 1.850 m² de trampolines. Pour garantir une ambiance amusante et sécurisée, le personnel accompagne les amateurs des jeux et des défis durant toutes les activités notamment ; Warrior, Twister, Walking Wall, Kid’s Land, Trampoline Arena…

Déjà installé à Chambly, Valence, Amiens… le trampoline park s’est implanté au 24 avenue Descartes à Beauvais.