Oise : Hapik vient d’ouvrir ses portes à Chambly

Un nouveau centre d’escalade a ouvert ses portes, le vendredi 20 septembre dernier, sur la zone commerciale Chamblyrama, implantée sur la Rue Jean Renoir à Chambly. Baptisée Hapik, la nouvelle salle s’étend sur un espace de 550 m². Elle regroupe 90 voies d’escalade sur des murs de plus de 8m de haut, un parcours acrobatique, […]

Un nouveau centre d’escalade a ouvert ses portes, le vendredi 20 septembre dernier, sur la zone commerciale Chamblyrama, implantée sur la Rue Jean Renoir à Chambly.

Baptisée Hapik, la nouvelle salle s’étend sur un espace de 550 m². Elle regroupe 90 voies d’escalade sur des murs de plus de 8m de haut, un parcours acrobatique, une cafétéria pour organiser les séminaires d’entreprise et les anniversaires, mais aussi un large choix de défis verticaux.

Le complexe est accessible les mercredis, les samedis et les dimanches de 9h45 à 19h et les vendredis de 15h à 19h. Par ailleurs, les frais de participation s’élèvent à 13 euros l’heure. Les 100 premiers inscrits ont bénéficié d’un prix forfaitaire de 9 euros l’heure. 

Rappelons que, la structure, qui espère accueillir 30.000 visiteurs annuellement, dispose de 8 collaborateurs dont trois à temps plein.