Choisy-Au Bac : Inauguration du terrain synthétique

C’est au Chemin du Maubon à Choisy-Au-Bac que l’inauguration du terrain synthétique a eu lieu le samedi 7 septembre 2019 à 14h30. Le maire de Choisy-au-Bac Jean-Noël Guesnier et la Présidente du Conseil départemental de l’Oise Nadèges Lefebvre étaient tous les deux présents à cette cérémonie d’ouverture de ce nouveau terrain. Le nouvel espace, basé […]

C’est au Chemin du Maubon à Choisy-Au-Bac que l’inauguration du terrain synthétique a eu lieu le samedi 7 septembre 2019 à 14h30.

Le maire de Choisy-au-Bac Jean-Noël Guesnier et la Présidente du Conseil départemental de l’Oise Nadèges Lefebvre étaient tous les deux présents à cette cérémonie d’ouverture de ce nouveau terrain.

Le nouvel espace, basé dans le complexe sportif, abrite en plus trois terrains de football, une plaine de jeux, deux terrains de paddle ainsi que de courts de tennis.

Le projet, qui est financé à hauteur de 300 000 euros par le Conseil départemental, vise à mettre en place un matériel sportif hautement qualifié. L’optique est de participer au bien-être des habitants des différentes communes de l’Oise.