Mogneville : Le Parc Chedeville de retour pour sa 10ème saison

A l’occasion de sa 10ème saison, le parc Chedeville de Mogneville propose au public une expérience inoubliable au temps du Médiéval. En effet, l’événement sera tenu les samedis 24 et dimanche 25 Août au 10 rue de la Brèche. La soirée du samedi débutera à 19 h 30 par un spectacle intitulé « le retour du […]

105

A l’occasion de sa 10ème saison, le parc Chedeville de Mogneville propose au public une expérience inoubliable au temps du Médiéval.

En effet, l’événement sera tenu les samedis 24 et dimanche 25 Août au 10 rue de la Brèche.

La soirée du samedi débutera à 19 h 30 par un spectacle intitulé « le retour du chevalier noir ». Les feux d’artifice, eux, commenceront à partir de 22h 30 pour une durée de 30 mn. Les prix diffèrent par ailleurs entre adultes et enfants, avec ou sans repas. La réservation des repas doit ainsi se faire du 5 au 21 Août au 03.44.24.90.85.

Les portes du parc seront ouvertes le dimanche à partir de 10 h. La journée sera caractérisée par ses diverses activités telles que : la parade des chevaliers, le dressage de cheveux, les jeux d’adresses ou encore la voltige. L’association médiévale « La Guilde d’émeraude » s’engage par ailleurs à proposer, tout au long de la journée, une variété d’ateliers et d’animations du Moyen âge.