Les mille et une douceurs bientôt à Bury

La pâtisserie oisienne Les mille et une douceurs ouvrira bientôt une boutique sur la zone commerciale de Bury, et ce, au cours du mois de septembre prochain. Créée il y a 2 ans par Baptiste Calvez, l’entreprise commercialise sa production uniquement par internet. En effet, les clients de l’enseigne passent leurs commandes en ligne et […]

La pâtisserie oisienne Les mille et une douceurs ouvrira bientôt une boutique sur la zone commerciale de Bury, et ce, au cours du mois de septembre prochain.

Créée il y a 2 ans par Baptiste Calvez, l’entreprise commercialise sa production uniquement par internet. En effet, les clients de l’enseigne passent leurs commandes en ligne et payent par carte bancaire. Ceux-ci sont livrés gratuitement à l’achat de quatre parts.

En plus de l’e-boutique, le gérant ouvrira un point de vente physique où il proposera une nouvelle gamme innovante de produits entre autres, pains, viennoiseries et pâtisseries en portions individuelles, mais aussi un bar à sandwichs.

Soutenue par la CCI de l’Oise, la structure compte recruter une personne en contrat d’apprentissage et notamment deux vendeuses en CDI.