Le village estival poursuit ses activités

Le village estival du Conseil départemental continue à animer les communes de l’Oise. Après Saint-Sulpice et Hermes, la 3ème étape a été clôturée le 11 juillet dernier à Ons-en-Bray. Pour cette semaine, le rendez-vous est donné le 16 juillet à Cauffry et le 17 juillet à Chiry-Ourscamp à partir de 18h. Un ensemble d’activités totalement […]

Le village estival du Conseil départemental continue à animer les communes de l’Oise. Après Saint-Sulpice et Hermes, la 3ème étape a été clôturée le 11 juillet dernier à Ons-en-Bray. Pour cette semaine, le rendez-vous est donné le 16 juillet à Cauffry et le 17 juillet à Chiry-Ourscamp à partir de 18h.

Un ensemble d’activités totalement gratuites seront au programme comprenant des animations sportives, culturelles et ludiques, notamment des spectacles de jonglerie et d’acrobatie, des ateliers d’art et de lecture, des jeux d’adresse, des bons plans de l’été, des quizz et des puzzles ainsi que des jeux concours. Des tombolas et des cadeaux à gagner seront aussi proposés par les associations et les partenaires locaux. Un verre d’amitié sera également offert à l’issue de chaque journée.