Le Tati de Chambly fermera bientôt ses portes

Philippe Ginestet, le propriétaire de la marque Tati, la chaîne française proposant prêt-à-porter et mobilier à des prix compétitifs, vient d’annoncer la fermeture de quelques magasins en France dont celui de Chambly. Cette décision s’inscrit dans le cadre du plan de restructuration adopté par l’enseigne. Dans ce sens, la structure compte fermer les portes de […]

246

Philippe Ginestet, le propriétaire de la marque Tati, la chaîne française proposant prêt-à-porter et mobilier à des prix compétitifs, vient d’annoncer la fermeture de quelques magasins en France dont celui de Chambly.

Cette décision s’inscrit dans le cadre du plan de restructuration adopté par l’enseigne. Dans ce sens, la structure compte fermer les portes de 13 magasins d’une manière définitive. Les 49 points de vente restants passeront sous l’enseigne Gifi, d’ici 2020, et il ne restera qu’une seule boutique Tati en France, c’est celle de Barbès à Paris.

Le Tati de Chambly, situé sur la rue Henri Becquerel regroupe 3 salariés en CDI. Pour conserver ces postes, la direction de la marque a proposé un projet de déménagement aux employés.