Le Nemesys : un nouveau bar installé à Beauvais

Un nouveau bar festif baptisé Le Nemesys vient de s’installer à Beauvais, rue du 27 juin. Le local est géré par Sabrina Padé, une beauvaisienne de naissance et de cœur passionnée par le sens du service et le contact avec la clientèle. Dans une ambiance assurée, le lieu offre l’opportunité de déguster des saveurs originales […]

Un nouveau bar festif baptisé Le Nemesys vient de s’installer à Beauvais, rue du 27 juin. Le local est géré par Sabrina Padé, une beauvaisienne de naissance et de cœur passionnée par le sens du service et le contact avec la clientèle.

Dans une ambiance assurée, le lieu offre l’opportunité de déguster des saveurs originales telles que les planches apéritives. Il fait valoir la production locale, à travers notamment le fromage de tête provenant d’une boucherie médaillée située à Breteuil ainsi que le vin qui est acheté directement auprès des vignerons.

En outre, la gérante propose une boite à idée mise à la disposition de ses clients afin d’exprimer leurs souhaits et propositions en terme de boissons ou d’événement.

Il reste à préciser que l’établissement ouvre ses portes de 16 heures jusqu’à 1 heure, et les prix des bières commencent à partir de 3,50 euros.